Solutions

Quelle est la solution pour votre entreprise ?
cela dépendra de vos problématiques de stocks et de vos attentes en termes d'investissements publicitaires. Nous avons plusieurs modèles économiques qui répondent à des briefs différents selon le contexte de l'entreprise.

Classic Deal

Acquisition d'une valeur supplémentaire à partir du surplus de stock, daté à court terme ou obsolètes.

Notre "deal classique" permet à l'entreprise de revaloriser un stock de marchandises en surplus ou en cours de dépréciation. Il peut s'agir d'un stock de marchandises alimentaires à date courte, d'un lot de textile de la collection précédente ou d'un reliquat de produits promotionnels ....

Active acquière ces marchandises via leur revalorisation en crédits barter à trois fois leur valeur  sur le marché. Voir graphique.

Le crédits barter sont utilisés par l'entreprise pour régler une partie de ses dépenses marketing, média ou services.

  1. Le client identifie son surplus de stock et le soumet à Active
  2. Active évalue le stock via son équipe Remarketing et fait une offre de rachat du  stock en crédits d’achats à trois fois sa valeur résiduelle.
  3. Le client valide l'offre financière et le choix de l'acheteur proposé par Active
  4. Active paie le client en crédits d’achats.
  5. Active travaille avec l'agence Média du client pour optimiser le coût de ses campagnes publicitaires sur l'ensemble des média et positionner les crédits d'achats en paiement partiel des espaces choisis par le client.
martine pelier

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone 

 

+33 1 45 04 32 90

Solution 100% échange

Générer des budgets publicitaires additionnels pour vos Marques.

Générer des budgets additionnels pour communiquer sur vos Marques ou augmenter votre couverture média

Active International a développé un modèle économique pour permettre aux annonceurs de financer 100% d'une campagne média grâce à leurs stocks de marchandises sans  aucun budget, ni ajout de cash.

  1. L'entreprise vend à Active un stock d'une valeur de 100 et obtient en  échange une campagne publicitaire d'une valeur nette média de 120
  2. Le département Re-Marketing d'Active se charge de la revente du stock en accord avec le client qui agréé l'acheteur final et le prix de vente.
  3. Les campagnes concernées peuvent être positionnées sur l'ensemble des média presse, affichage, radio ou digital.
  4. Active travaille avec l'agence média du client qui est garante du prix et de la qualité des espaces publicitaires retenus.

Achat Croisé

Générer du Chiffre d'Affaires additionnel via Active.

Votre entreprise vend des services dans le secteur de "l'hospitality":  voyages, hôtellerie, restauration, aérien, croisières, etc... dont Active a besoin pour ses clients et partenaires. Active vous propose d'acheter vos prestations à concurrence de 20 à 30% de vos budgets publicitaires.

  1. Vous confiez le positionnement d'une campagne publicitaire à Active. Cette campagne d'une valeur de 100 est achetée par votre agence média avec le concours d'Active, en cash.
  2. Active s'engage à acheter pour 20 à 30 de vos prestations et développe ainsi votre chiffre d'affaires
  3. Active propose à ses clients et partenaires de séjourner dans votre hôtel, de diner dans votre restaurant, d'utiliser votre compagnie aérienne et développe ainsi votre portefeuille de clients
  4. Votre campagne média est achetée à vos conditions habituelles de négociation et d'emplacement par votre agence.

Si vous souhaltez avoir plus d'informations sur Active, contactez-nous par email ou téléphone

+33 1 45 04 32 90