Voyages, Evènementiel & Partenariats

Aujourd’hui, les compagnies aériennes font face à une concurrence de plus en plus redoutable et doivent sans cesse innover et se démarquer.

Une compagnie aérienne Low Cost a fait appel à Active International pour augmenter son budget média via l’échange marchandises.

La compagnie a mis à la disposition d ‘Active International des billets d’avion.

En contrepartie, Active International a financé une campagne à la performance afin de générer du trafic sur le site web de son client.

Cette approche a permis d’optimiser le CPC de la campagne grâce aux techniques de revalorisation d’Active International.

Active International a échangé les billets d’avion avec ses partenaires médias contre de l’espace publicitaire.

  • La compagnie a augmenté sa visibilité et a généré du trafic additionnel sur son site en payant en billets d’avion.
  • La compagnie a optimisé son coefficient de remplissage sur ses lignes grâce à de nouveaux clients, les partenaires d’Active International.
  • Le département voyage d’Active International a pu proposer à ses partenaires des billets d’avions en échange d’espace média.